Camping trip guide

La location de voilier entre particuliers : simple et économique !

Vous êtes à la recherche des sites spécialisés dans la location bateau la ciotat? Il vous suffit de faire un tour sur samboat.fr. Ce dernier a été spécialement conçu pour vous aider au mieux à trouver un passionné qui désire faire louer son voilier à un particulier. Peu importe l'endroit où vous vous trouvez, dès que vous avez envie d'une belle promenade en mer et que vous ne disposez pas d'un voilier, sachez que vous pouvez à tout moment visiter le site pour trouver une belle affaire. En effet, notre site vous permet de faire une location entre particulier tout en vous mettant directement en relation avec les propriétaires. Que vous soyez locataire ou propriétaire, il vous suffit de suivre cinq étapes pour faire louer votre bateau ou ajouter votre bateau à la location. Cette méthode vous permettra de gagner en temps et en argent.

Pour le propriétaire

En tant que propriétaire, vous devez d'abord déposer votre annonce gratuitement sur le site. En quelques clics vous pourrez alors ajouter tous les détails de votre bateau mise à la location avec son prix, ses photos ainsi que ses disponibilités. Quand vous aurez alors reçu une demande de réservation, vous avez le choix entre accepter et refuser votre locataire en vous basant, par exemple sur son expérience ou sur ses évaluations. Si vous acceptez, vous devez passer à l'étape suivante et donc rencontrer votre locataire. Il vous est indispensable de faire l'inventaire du bateau avant de signer le contrat de location que Samboat vous aura fourni et de faire la prise en main de votre bateau avec votre locataire. Il ne vous reste plus qu'à encaisser le règlement et de laisser une évaluation sur le sérieux de votre locataire.

Pour le locataire

Si vous êtes locataire et êtes à la recherche d'un bateau, vous devez bien déterminé votre budget, la disponibilité du bateau et sa taille. Vous devez bien renseigner votre profil et entamer la procédure d'envoi de la demande. Si votre demande a été acceptée, vous allez donc devoir faire une réservation en ligne avant de faire l'état des lieux. Une fois que vous aurez obtenu quelques conseils du propriétaire, vous pouvez naviguer tranquillement en enfin déposer votre commentaire sur la qualité du matériel ou encore sur le propriétaire.

Les publications similaires de "Les trips voyages"

  1. 24 Avril 2020Je vous montre comment visiter le studio Harry Potter à Londres321 hits
  2. 6 Fév. 2020Un gîte Basque à proximité de la plage115 hits
  3. 14 Nov. 2019Un petit guide pour les campeurs du Pays Basque492 hits
  4. 17 Juin 2019Votre randonné aquatique à découvrir le canyoning799 hits
  5. 25 Mars 2019Camper en Russie834 hits