Camping trip guide

Trip voyage dans le Languedoc Roussillon

Le Languedoc Roussillon est favorable pour des road trip afin de découvrir les curiosités régionales. Plusieurs choix de destinations, mais aussi d’itinéraires différents s’offrent à vous pour des découvertes en s’écartant des sentiers battus. Très appréciés pour sa diversité culturelle, des contrastes sont constatés en matière géographique, ce qui fait qu’il est fortement conseillé de suivre des itinéraires originaux.

Commencez par le front de mer

Afin de vous ressourcer, commencez par le front de mer en commençant vos trips par la côte méditerranéenne. Cela vous permettra de découvrir le Cap d’Agde, Sète, Collioure et Argelès, des stations très fréquentées par les touristes. Toutefois, il est conseillé de faire votre réservation dans un camping de luxe dans les terres au cœur de la région pour votre hébergement. Le camping Mimosas vous accueille avec soin, tout en vous permettant de profiter de ses infrastructures pour de voyages mémorables. De plus, vous pouvez découvrir l’arrière-pays pour de véritables road trip. De plus, l’intérieur des terres est mieux fréquenté que les plages, ce qui vous permettra de visiter Nîmes et ses monuments, particulièrement les arènes, les châteaux cathares et la Cité de Carcassonne, Montpellier et l’Aven Arman. Pour des excursions originales, choisissez les itinéraires qui vous mènent au parc des Cévennes pour voir les vautours et Loups de Gévaudan. Le sport dans la nature y est abondant comme la spéléologie, escalade, canoë-kayak et randonnée. Vous pouvez vous restaurer dans les gîtes régionaux pour déguster les produits du terroir dont les vins, tome de Lozère, huiles d’olive et aligot.

Pourquoi choisir Languedoc Roussillon ?

Malgré la surpopulation de la côte méditerranéenne en période estivale, dans les terres, on peut profiter de la diversité culturelle et de paysages. Sans oublier la particularité de la Lozère avec son terroir qui séduit plus d’un. De même, une road trip vous assure de découvrir la richesse de la région selon vos envies et vos rythmes. Un territoire riche en biodiversité, les arts et culture, des monuments, loisirs et différentes activités, mais aussi shopping pour couronner votre road trip.

Les publications similaires de "Les trips voyages"

  1. 17 Sept. 2017Découverte du camping La Rive5 hits
  2. 15 Mai 2017Partir en trip en voyage camping dans l'Hérault161 hits
  3. 23 Avril 2017Partez en trip dans un camping à Biscarrosse199 hits
  4. 15 Mars 2017On vous aide pour la location de camping-car en France257 hits
  5. 15 Fév. 2017Le camping plaît de plus en plus aux français281 hits